[_¤_Royaume Detente_¤_]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre une Police avec Dafont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf91
Petit bavard
Petit bavard
wolf91


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbMar 14 Nov - 22:25

Pour inserer une police avec Dafont il y a deux solutions communes et générales.
La premiere sera imagée jusqu'au bout puisqu'elle se trouve dans mon ordinateur..pour la seconde , je m'excuse mais le texte sans image sera plus souvent present.

Pour les deux manieres de proceder , le commencement est le même:

1/ Allez sur Dafont et choisissez votre police (il faut savoir qu'il peut y avoir plusieurs types pour la même police) , cliquez ensuite sur "Télécharger PC/ MAC OS X"

Comment mettre une Police avec Dafont I22236_1

2 Une fenêtre va s'ouvrir , differente selon le naviguateur (firefox ou internet explorer plus generalement)
Voila pour internet explorer ce que vous devez en principe apercevoir
Cliquer sur "enregistrer".
Comment mettre une Police avec Dafont I22237_2

3 Enregistrer-la dans un fichier dont vous vous souviendrez , il est preferable de creer un fichier rien que pour les polices. Wink

Comment mettre une Police avec Dafont I22238_3

Ensuite, c'est là qu'il y a deux manieres differentes de proceder selon les ordinateurs.

1er:

1) Votre fichier est zipper , c'est à vous de lui extraire sa police .Cliquez droit sur le docuement et choisissez "extraire tout".
Comment mettre une Police avec Dafont I22241_4

2) Une fênetre va s'ouvrir , c'est simple , il suffit de cliquer toujours sur suivant. Wink
Comment mettre une Police avec Dafont I22242_5

3) Vous allez alors apercevoir la ou les polices disponibles. A vous de choisir celle(s) que vous aimez.(Les polices sont représentées par des lettres comme A , O ou T plus generalement) .Lorsque votre choix est fait copier la.

4) Il vous suffit ensuite d'aller dans >>> Poste de travail >>> Disque dur (:C) >>> WINDOWS >>> Fonts >>> et de coller votre police (ne vous inquietez pour l'ordre alphabetique de la police , elle se place d'elle même )^^

2em

Cette deuxieme maniere est la plus simple^^

1 )Il vous suffit de cliquer droit sur le fichier compréssé , de choisir "extraire ici"

2) Ensuite de refaire un click droit , de choisir "deplacer" , Poste de travail >>> Disque dur (:C) >>> WINDOWS >>> Fonts >>> et de valider

Remarque: Pour que la Police apparaisse sur PhotoFiltre ou autres , il faut tout d'abord relancer le logiciel si ce dernier était déjà ouvert.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titelionne
Administratrices
Administratrices
Titelionne


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 30
Localisation : - Hauts de Seine -
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbMer 15 Nov - 15:02

Coucou

Avec PSP7 , ça ne marchait pas moi ...

Mais avec Photofiltre , ça marche .

Je te met ça en post-it
Revenir en haut Aller en bas
http://repasdelacantine.skyblog.com
wolf91
Petit bavard
Petit bavard
wolf91


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbMer 15 Nov - 18:12

Gentil de le mettre en Post-it Bisou (il est vrai que pour PSP7 beaucoup de choses sont differentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissChocolat
Petit bavard
Petit bavard
MissChocolat


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : sur le site, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbJeu 16 Nov - 18:50

Eeeeeen, merci wolf!!! C'est super!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-sevriine.skyblog.com
wolf91
Petit bavard
Petit bavard
wolf91


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbJeu 16 Nov - 19:06

De rien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissChocolat
Petit bavard
Petit bavard
MissChocolat


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : sur le site, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbJeu 16 Nov - 19:27

Euuuh, je ne vois pas le "extraire ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-sevriine.skyblog.com
wolf91
Petit bavard
Petit bavard
wolf91


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbJeu 16 Nov - 19:48

Vois-tu alors le "extraire tout" ?
Revenir en haut Aller en bas
MissChocolat
Petit bavard
Petit bavard
MissChocolat


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : sur le site, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbJeu 16 Nov - 19:57

Oui, non rien je me plantais, en fait, je réouvrais pas photofiltre alors je les voyais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-sevriine.skyblog.com
wolf91
Petit bavard
Petit bavard
wolf91


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbJeu 16 Nov - 20:10

Ah Ok Lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vivigirl555
Bavard
Bavard
Vivigirl555


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : #~In my world...~#
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbSam 13 Jan - 23:07

wolf91 a écrit:
Pour inserer une police avec Dafont il y a deux solutions communes et générales.
La premiere sera imagée jusqu'au bout puisqu'elle se trouve dans mon ordinateur..pour la seconde , je m'excuse mais le texte sans image sera plus souvent present.

Pour les deux manieres de proceder , le commencement est le même:

1/ Allez sur Dafont et choisissez votre police (il faut savoir qu'il peut y avoir plusieurs types pour la même police) , cliquez ensuite sur "Télécharger PC/ MAC OS X"

Wink

Wink

Remarque: Pour que la Police apparaisse sur PhotoFiltre ou autres , il faut tout d'abord relancer le logiciel si ce dernier était déjà ouvert.

C'est normal qu'il n'y ait que ça d'écris? Moi je vois rien d'autre et mon ordi non plus, faut croire...

Ma Wolfy? Ou est-ce qu'il est marquer "extraire ici" ou "extraire tout" dans ce tuto?

Je m'embrouille, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzzz.superforum.fr
wolf91
Petit bavard
Petit bavard
wolf91


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbDim 14 Jan - 13:42

Oui je viens de remarquer..c'est la deuxieme fois qu'un de mes tutos se découpe pour ne laisser que la moitié du texte.

Je ne sais pas pourquoi..J'arrange ça de suite miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivigirl555
Bavard
Bavard
Vivigirl555


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : #~In my world...~#
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xbDim 14 Jan - 16:30

Merci Wolfy! C'est super, tu expliques vraiment bien, (contrairement à moi Razz) j'ai tout compris et je vais essayer ça tout de suite!

Merci encore! Ça va m'être vraiment utile.

ps: Surtout que la partie qui restait était celle que je connaissait déjà... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzzz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Comment mettre une Police avec Dafont Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une Police avec Dafont   Comment mettre une Police avec Dafont Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une Police avec Dafont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre en transparence ?
» Comment mettre et faire des brushs ?
» Comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[_¤_Royaume Detente_¤_] :: Créations :: Aide créations :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser