| Texte qui apparait/disparait lentement | |
|
+3Vivigirl555 valonna Titelionne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Titelionne Administratrices
Nombre de messages : 1342 Age : 31 Localisation : - Hauts de Seine - Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Texte qui apparait/disparait lentement Dim 7 Jan - 22:48 | |
| Comment faire un texte qui apparait/disparait lentement ?1/ Ouvez Photofiltre2/ Faite votre création sans ajoutez le texte Enregistrez la sous "0"3/ Ensuite : Image > Dupliquez. Vous avez donc votre image 2 fois 4/ Sur la copie de votre image, ajouter votre texte et enregistrer le sous "4 5/ Copier l'image "4" et coller là sur l'image "0".Mais avant de valider : Clic droit > Option de collage > Regler l'opacité à 25% et valider Enregistrer là sous "1"6/Revenez une fois en arrière en cliquant sur la flèche rouge qui se trouve en haut.Renouvelez la manoeuvre précédante mais en mettant l'opacité à 50%Enregistrer sous "2"7/ Revnez encore une fois en arrièreRenouvelez la manoeuvre mais l'opacité à 75%Enregistrer sous "3"8/ Allez dans votre logiciel d'animation et metter dans cet ordre :0-1-2-3-4-3-2-1et 10-20 cs de temps 9/ Voici le résultat : J'espère que vous avez à peu près compris.Bonnes créations PS : désolé si c'est sans image ... je n'arrive pas à les héberger | |
|
| |
valonna Petit bavard
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : dans un monde de douceur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Lun 8 Jan - 17:56 | |
| je n'arrive pas a trouver "enregistrer sous" o ou 4 | |
|
| |
Vivigirl555 Bavard
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Lun 8 Jan - 19:13 | |
| C'est normal, je crois que ce qu'il faut que tu fasses, c'est "enregistrer sous" comme tu fais normalement, puis changer le titre de l'image pour "0" ou "4". C'est ça? En tout cas, bravoo pour les explications! J'aurais vraiment pas fait mieux! Merci beaucoup, ça va m'être utile pour mes créations. Mais avec quel logiciel tu as fait ton exemple de création? | |
|
| |
esile Débutant
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Lun 8 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 Localisation : - Hauts de Seine - Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
marionzoe Bavard
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Mer 10 Jan - 0:13 | |
| Ou est le logiciel d'animation? Sur Photofiltre, ou il faut le télécharger? | |
|
| |
Vivigirl555 Bavard
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Mer 10 Jan - 2:35 | |
| Il faut le télécharger, mais quand moi je l'ai téléchargé, il était gratuit et ne prend pas beaucoup de mémoire. En tout cas, si tu utilises unfreeze, parce que moi c'est ce que j'utilise. | |
|
| |
marionzoe Bavard
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Mer 10 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
marionzoe Bavard
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Mer 10 Jan - 21:23 | |
| J'ai un ptit problème. J'ai téléchargé Unfreez. Je sais comment ça marche mais quand je mets :Make Animated GIF, et que j'enregistre, on me met dit : Not a GIF file, or incorrect version number. Je fais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Mer 10 Jan - 22:00 | |
| Alors oui, C'est simple, tous les fichiers que tu y met doivent etre en ".gif" et non en ".jpeg" ou ".bmp" ou d'autre | |
|
| |
marionzoe Bavard
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Jeu 11 Jan - 19:04 | |
| Heu... oui, merci, mais comment je fais pour mettre GF, au lieu jpeg? | |
|
| |
wolf91 Petit bavard
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Jeu 11 Jan - 22:14 | |
| Pour mettre en Gif va dans Photofiltre. Avant d'enregistrer ta creation finale, tu vas dans : Outils >> Préférence >> Enregistrement >>> et tu choisis l'enregistrement approprié c'est à dire Le format Gif. Ce qui est assez enervant dans les logiciels gratuits et de Base , c'est que le format Gif pixélise l'image , et donc baisse sa qualité.. ^^ Si tu arrives à telecharger des logiciels d'animation avec des essaie Gratuit (ex: 30 jours d'essaie) c'est assez profitable. A toi de chercher et de voir les astuces interessantes (Pour ma part j'utilise Microsoft Gif animator , un autre logiciel gratuit où tu dois egalement enregistrer sous Gif. Mais il y a possibilité de visionner sa creation avant de l'enregistrer et de décomposer un Gif deja fait. ) | |
|
| |
valonna Petit bavard
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : dans un monde de douceur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Ven 12 Jan - 20:28 | |
| ton logiciel est gratuit? | |
|
| |
marionzoe Bavard
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Ven 12 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Ven 12 Jan - 22:46 | |
| Oui Microsoft Gif Animator est gratuit (voir Liens Utiles) | |
|
| |
valonna Petit bavard
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Sam 13 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
marionzoe Bavard
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Sam 13 Jan - 19:54 | |
| J'ai réussi! Merci beaucoup Titelionne, Vivigirl et Wolf!!! | |
|
| |
Vivigirl555 Bavard
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Sam 13 Jan - 23:00 | |
| De rien C'est tout naturel.. Et félicitation! | |
|
| |
karlitamx Modératrices
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Sur la planète Terre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement Dim 4 Mar - 22:31 | |
| Merci !!!! c'est très bien expliqué et j'ai réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte qui apparait/disparait lentement | |
| |
|
| |
| Texte qui apparait/disparait lentement | |
|