[_¤_Royaume Detente_¤_]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être animatrice!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choucs
Administratrices
Administratrices
Choucs


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature pour être animatrice! Empty
MessageSujet: Candidature pour être animatrice!   Candidature pour être animatrice! Horloge042xbMar 27 Fév - 17:44

Bonjour à tous !!

Nous recherchons des animatrices pour le chat. Pour information, les modératrices elles aussi peuvent se présenter si elles le désirent ...

Une animatrice, c'est quoi ?

C'est une personne qui sera élue par l'équipe d'administration. Elle sera chargée de trouver des idées pour animer le chat:

-Des quizz qu'elle aura préparé.

-Des sujets pouvant intéresser les membres.

-Des blagues

- ...

Bref, elles seront deux ou trois, auront une catégorie spéciale où elles pourront fixer une date et une heure précise où le "chat party" sera au rendez-vous, les membres voulant venir sont les bienvenus, il y aura de l'animation.


Une animatrice a des avantages et des inconvénients ?

L'animatrice qui organisera un "chat party" devra rester connecté pendant la durée indiqué (c'est elle qui choisira cette durée). Un membre qui vient simplement s'amuse dans le "chat party", répond aux questions s'il le désire ... Par contre, l'animatrice, elle, doit avoir préparé le tout avant, doit rester vigilante et rappeler les règles pour qu'aucun débordement ne soit présent. C'est grâce à elle que le "chat party" sera réussi ou pas.

=> Sachez que les conversations restent enregistrés, que je sois présente ou pas, j'aurai le détail de tout ce qui a été dit ...

~°~Si vous êtes intéressés, postez à la suite de ce message en nous indiquant vos motivations~°~

A bientôt !!


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-detente.1fr1.net
marionzoe
Bavard
Bavard
marionzoe


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature pour être animatrice! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être animatrice!   Candidature pour être animatrice! Horloge042xbMer 28 Fév - 20:27

Mes motivations pour être animatrice:

J'ai toujours de bonnes idées et beaucoup d'imagination. Je pense que je serais capable d'organiser des animations, et aussi de rester longtemps sur le sujet animé (car j'ai un ordi à mwa toute seule).
Aussi, j'adore ce rôle, et dans beaucoup de forums où je suis inscrite, je poste mes motivations pour devenir animatrice.
Bon je n'aime pas me vanter mais j'ai un bon sens de l'humour et de l'organisation, et préparer des quizzs et autres choses dans le genre, J'ADORE! love

Que dire d'autre? Je ne sais pas trop ce qu'il faut dire pour être animatrice, mais bon je suis active, je suis tout à fait prête pour ce rôle.
Et je ne fait pas de faues d'orthographe, ce qui, je crois, est essentiel pour être animatrice. Et je crois que dans mes messages, on me comprends. Je veux dire que je m'exprime bien, non?

Voilàà! Bon je crois que c'est tout... désolée si c'est trop long! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être animatrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pour les jeunes
» Cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[_¤_Royaume Detente_¤_] :: Début ... :: NeWsSsS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser