| Comment utiliser Photofiltre ? | |
|
+4MissChocolat wolf91 moxie Choucs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titelionne Administratrices
Nombre de messages : 1342 Age : 31 Localisation : - Hauts de Seine - Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser Photofiltre ? Lun 13 Nov - 21:34 | |
| Tout le monde adOre Google :lol!: | |
|
| |
moxie Bavard
Nombre de messages : 490 Age : 32 Localisation : Caen, et c'est plus naze que je le pensais.... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser Photofiltre ? Mar 14 Nov - 0:18 | |
| Mais moi je vais aussi sur skyblog, tappe ce que tu veux dans le moteur de recherche, puis voila, y a des fois un site consacré au thème que tu veux (j'en connais un pas mal sur les mangas)
Ou alors je vais sur deviantart... | |
|
| |
bébé rose Modératrices
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Par ici,ou par là .... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser Photofiltre ? Mar 14 Nov - 21:15 | |
| Moi aussi j'ai une question,ou trouvez vous des brush ? Moi j'ai recherché sur Google mais pas grand chose .... | |
|
| |
wolf91 Petit bavard
| Sujet: Re: Comment utiliser Photofiltre ? Mar 14 Nov - 21:18 | |
| Les brushs c'est plus difficile , qu'as-tu comme logiciel PhotoFiltre ? Si oui il faut surtout chercher dans les forums par le biais de Google même si ce n'est pas trés facile je l'avoue | |
|
| |
MissChocolat Petit bavard
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le site, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser Photofiltre ? Mar 14 Nov - 21:22 | |
| Et moi, une question aussi, comment utiliser les polices de Dafont, il y aurait moyen de faire un tutoriel?? | |
|
| |
wolf91 Petit bavard
| Sujet: Re: Comment utiliser Photofiltre ? Mar 14 Nov - 21:23 | |
| Pas de Probleme Je fais un tutoriel rapidement | |
|
| |
MissChocolat Petit bavard
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le site, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser Photofiltre ? Mar 14 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
valonna Petit bavard
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : dans un monde de douceur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser Photofiltre ? Dim 3 Déc - 14:06 | |
| merci pourvos conseil je viens d'avoir photophiltre et maintenant je comprend un peu mieux son fonctionnement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment utiliser Photofiltre ? | |
| |
|
| |
| Comment utiliser Photofiltre ? | |
|