| Comment mettre et faire des brushs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolf91 Petit bavard
| Sujet: Comment mettre et faire des brushs ? Sam 9 Sep - 15:42 | |
| On se demande souvent comment mettre des brushs. Lorsqu'on sait le faire on se demande souvent comment en faire ? Eh bien voilà un petit tutoriel trés simple pour ces deux questions. Comment mettre un brush ?Mettre un brush , c'est quelque chose de trés simple. Voilà les quelques étapes. 1/ Ouvrez votre brush et l'image où vous souhaitez le mettre. Pour moi ça sera ça. 2 Copier votre Brush et choisissez , grâce à la pipette , la couleur que vous souhaitez lui mettre. Pour ma part cela sera du orange^
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Titelionne Administratrices
Nombre de messages : 1342 Age : 31 Localisation : - Hauts de Seine - Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Sam 9 Sep - 15:50 | |
| Wolf . C'est génial , je le mets en Post-It . | |
|
| |
wolf91 Petit bavard
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Dim 10 Sep - 16:33 | |
| Merci ^^ En tout cas si vous souhaitez un tuto special , n'hesitez pas à me contacter par Mp.. | |
|
| |
moxie Bavard
Nombre de messages : 490 Age : 32 Localisation : Caen, et c'est plus naze que je le pensais.... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Lun 11 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
MissChocolat Petit bavard
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le site, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Mer 13 Sep - 19:53 | |
| C'est super j'en avais vraiment besoin de ce tuto! | |
|
| |
wolf91 Petit bavard
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Jeu 14 Sep - 21:41 | |
| Lol merci vous êtes adorables les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le site, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Ven 22 Sep - 20:14 | |
| mais tu nous a vraiment aidées! enfin... moi, j'arrive pas vraiment a utiliser photofiltre, mais je commence a me familiariser avec! | |
|
| |
TiTe K Bavard
Nombre de messages : 739 Age : 28 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Ven 29 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Sam 30 Sep - 16:54 | |
| c'est super aussi! merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 Localisation : - Hauts de Seine - Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Mer 20 Déc - 22:39 | |
| - wolf91 a écrit:
- On se demande souvent comment mettre des brushs.
Lorsqu'on sait le faire on se demande souvent comment en faire ?
Eh bien voilà un petit tutoriel trés simple pour ces deux questions.
Comment mettre un brush ?
Mettre un brush , c'est quelque chose de trés simple. Voilà les quelques étapes.
1/ Ouvrez votre brush et l'image où vous souhaitez le mettre. Pour moi ça sera ça.
;) C'est normal qui l'en manque un bout | |
|
| |
Vivigirl555 Bavard
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Sam 13 Jan - 23:03 | |
| - -T!T€£!ÖñN3- a écrit:
- wolf91 a écrit:
- On se demande souvent comment mettre des brushs.
Lorsqu'on sait le faire on se demande souvent comment en faire ?
Eh bien voilà un petit tutoriel trés simple pour ces deux questions.
Comment mettre un brush ?
Mettre un brush , c'est quelque chose de trés simple. Voilà les quelques étapes.
1/ Ouvrez votre brush et l'image où vous souhaitez le mettre. Pour moi ça sera ça.
C'est normal qui l'en manque un bout Je me pose la même question. Moi, c'est faire des brushs qui m'intéresse et je ne voit aucun tuto... ?? | |
|
| |
wolf91 Petit bavard
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Dim 14 Jan - 14:06 | |
| Lol ca recomence à nouveau , non ce n'est pas normal. C'est la troisieme fois cette fois ci que cela me le fait.... A quoi bon les refaire si ils disparaissent à chaque fois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Dim 14 Jan - 14:59 | |
| Sais-tu pourquoi ça fais ça ? | |
|
| |
Vivigirl555 Bavard
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Dim 14 Jan - 16:41 | |
| Si j'étais toi, vu que tout tes tutos s'efface, juste avant de poster ton tuto, tu pourrais faire copier->coller et tu l'enregistrerais sur ton ordi, comme ça même s'il s'efface, tu vas toujours les avoir et tu vas pouvoir les remettre facilement.
Mais sais-tu pourquoi c'est seulement à toi que ça arrive? Parce que Choucs et Titelionne ont également fait des tutos et ça ne s'efface pas, pourtant...
:mdr: Ton ordi veut que tout ce que tu as appris en créa' soit gardé secret pour que ton ordi puisse se vanter d'être le seul à connaître les secrets de la Reine des créations :mdr: | |
|
| |
Choucs Administratrices
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Dim 14 Jan - 17:50 | |
| Je sais pourquoi. En fait tu mets des images et après tu mets un smiley du genre: Or, je ne sais pas pourquoi mais sur forumactif il ne faut pas mettre de smileys après avoir mis des images. Voilà ! Tout le monde doit se servir de cette leçon parce que ca peut arriver à n'importe qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Dim 14 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
wolf91 Petit bavard
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? Dim 14 Jan - 22:10 | |
| Etrange ^^ Sûrement que le Html ne tient plus la route sur ce Forum lors de l'insertion d'un smiley aprés une image. Car dans les autres forums où j'ai fais des tutoriels le probleme ne se posait pas. J'essayerais de m'en souvenir pour la prochaine fois. J'arrangerais le tutoriel en ne mettant plus de smiley au mauvais endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre et faire des brushs ? | |
| |
|
| |
| Comment mettre et faire des brushs ? | |
|