Pour inserer une police avec Dafont il y a deux solutions communes et générales.
La premiere sera imagée jusqu'au bout puisqu'elle se trouve dans mon ordinateur..pour la seconde , je m'excuse mais le texte sans image sera plus souvent present.
Pour les deux manieres de proceder , le commencement est le même:
1/ Allez sur Dafont et choisissez votre police (il faut savoir qu'il peut y avoir plusieurs types pour la même police) , cliquez ensuite sur "Télécharger PC/ MAC OS X"
2 Une fenêtre va s'ouvrir , differente selon le naviguateur (firefox ou internet explorer plus generalement)
Voila pour internet explorer ce que vous devez en principe apercevoir
Cliquer sur "enregistrer".
3 Enregistrer-la dans un fichier dont vous vous souviendrez , il est preferable de creer un fichier rien que pour les polices.
Ensuite, c'est là qu'il y a deux manieres differentes de proceder selon les ordinateurs.
1er:1) Votre fichier est zipper , c'est à vous de lui extraire sa police .Cliquez droit sur le docuement et choisissez "extraire tout".
2) Une fênetre va s'ouvrir , c'est simple , il suffit de cliquer toujours sur suivant.
3) Vous allez alors apercevoir la ou les polices disponibles. A vous de choisir celle(s) que vous aimez.(Les polices sont représentées par des lettres comme A , O ou T plus generalement) .Lorsque votre choix est fait copier la.
4) Il vous suffit ensuite d'aller dans >>> Poste de travail >>> Disque dur (:C) >>> WINDOWS >>> Fonts >>> et de coller votre police (ne vous inquietez pour l'ordre alphabetique de la police , elle se place d'elle même )^^
2emCette deuxieme maniere est la plus simple^^
1 )Il vous suffit de cliquer droit sur le fichier compréssé , de choisir "extraire ici"
2) Ensuite de refaire un click droit , de choisir "deplacer" , Poste de travail >>> Disque dur (:C) >>> WINDOWS >>> Fonts >>> et de valider
Remarque: Pour que la Police apparaisse sur PhotoFiltre ou autres , il faut tout d'abord relancer le logiciel si ce dernier était déjà ouvert.