valonna Petit bavard
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : dans un monde de douceur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: comment mettre la barre? réglé Mar 13 Fév - 12:29 | |
| <BLOCKQUOTE id=863b021c>j'ai créer avec une photofiltre pour mon forum , la barre ou il y a écrit "forum, profil, decconnexion...." Comment la placer ?</BLOCKQUOTE>
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 11:27, édité 1 fois | |
|
Vivigirl555 Bavard
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: comment mettre la barre? réglé Mer 14 Fév - 18:34 | |
| Alors c'est très simple. Il te suffit d'aller voir là:
http://www.fushigi-yume.com/index.php?page=tuto&id=97
Vu que toi, tu as déjà créé ta barre, tu passes directement à l'étape cinq.
ps:Et il faut que tu répètes l'opération plusieurs fois. ex: Tu commences par le bouton forum, tu suis l'étape 5, tu eregistre. Puis, tu clique sur la petite flèche rouge qui veut dire "revenir en arrière" Ensuite tu prends le bouton FAQ, tu suis l'étape cinq, tu enregistre. Etc... Puis, dans ton forum, tu vas dans panneau d'administration, logo et image, et viens le moment de placer la barre que tu as découpé en petit morceau! Tu prends le morceau "forum", tu le places à l'endroit prévu. Après, tu prends le morceau "FAQ", tu le places à l'endroit prévu. Etc... Jusqu'à ce que tout les morceaux soit placé. Ensuite, tu enregistres. Voilà! | |
|
valonna Petit bavard
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : dans un monde de douceur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: comment mettre la barre? réglé Mer 14 Fév - 20:46 | |
| merci vivigirl!!!!!!!!!!! | |
|
Titelionne Administratrices
Nombre de messages : 1342 Age : 31 Localisation : - Hauts de Seine - Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: comment mettre la barre? réglé Jeu 15 Fév - 21:08 | |
| Merci de regler si tu as eu ta réponse | |
|
valonna Petit bavard
| Sujet: Re: comment mettre la barre? réglé Ven 16 Fév - 11:27 | |
| oups j'avais oublié!!! désolé!!! | |
|
Vivigirl555 Bavard
Nombre de messages : 643 Age : 31 Localisation : #~In my world...~# Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: comment mettre la barre? réglé Sam 17 Fév - 0:48 | |
| De rien, ça m'a fait plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre la barre? réglé | |
| |
|